Dreamaltis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dreamaltis

Bonjours, bienvenue sur Dreamaltis.Nous attendons de vous une ambiance conviviale et un gameplay RP, Merci

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature police Anaïs]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Candidature police Anaïs] Empty [Candidature police Anaïs] Mar 10 Mai - 19:30

Anais Chacatou



Bonjour !

# Présentation IRL : Je m'appelle Anaïs,j'ai 17 ans.

# Vos disponibilités: La semaine, indéterminé. Et le week-end H24

#Expériences dans le Roleplay : J'ai déjà jouer a Arma III en tant que Rebelle et Pompier.

#Pourquoi rejoindre la Police ? J'aimerais rejoindre la police car,j'aime faire régner l'ordre.

# Nombres d'heures sur ArmA III ?J'ai 185h,Je ne joue que sur Altis.

# Avez vous déjà étais policier ? Non.

#Pourquoi vous et pas un autre : Je respecte mes supérieurs,j’obéis aux ordres de mes supérieurs et je serait toujours polie envers les civils ainsi qu'a l'écoute des habitants. Je sais garder mon calme lorsque la situation dégénère. Je reste toujours courtois même si je reçois des insultes a mon égard.

#Histoire RP : Je suis arrivé sur l’île dès mon plus jeune âge, père et mère inconnus, j'ai grandi parmi les rebelles.
A mon adolescence ils m'ont proposé de me libérer et de faire des choix.
Mon choix lorsque j'ai vu le centre ville était de faire régner l'ordre et la loi.

Aujourd'hui après une longue vie de ramasseur de pommes, j'ai décidé de poster ma candidature car je me retrouve sans emploie et ainsi concrétiser mon rêve.
J'aimerais grandement rejoindre les rangs de la gendarmerie, dans le sens, ou la loi, doit régner partout sur l’île et pas qu'à Kavala.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum