Dreamaltis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dreamaltis

Bonjours, bienvenue sur Dreamaltis.Nous attendons de vous une ambiance conviviale et un gameplay RP, Merci

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CANDIDATURE POLICE] Kazuo Taoka

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

KazuoTaoka



Présentation IRL

Bonjour, je me présente Nicolas, j'ai 22ans j'habite à Aix-En-Provence (13).

Ma passion les jeux vidéos (MMORPG,simulation,stratégie principalement), et fan des jeux RP que ça soit sur papier ou bien en virtuel, la musique et l'informatique.
J'ai crée un serveur avec ma famille rebelle il y a quelques temps de cela, j'ai des bonnes connaissances en programmation sur Arma et j'ai fais des études justement dans ce sens là.


GUID: 76561197989944775

Disponibilités : Je suis disponible tous les jours environs 4h à 10h par jour. Les heures varient suivant mon agenda.

Heures sur Altis Life : 1840 heures

Présentation RP

-Nom et Prénom de votre personnage : Kazuo Taoka
-Age de votre personnage : 29ans
-Nationalité de votre personnage ; Japonnaise
- Signes distinctifs : Accent Japonnais.


Histoire RP


Kazuo Taoka est né à Chiba au Japon.
Il grandit avec ses frères plus âgés que lui qui sont tous connus de la police locale pour leur trafique d'arme et de drogue.
Il fût intégré à la grande mafia Japonaise les YAKUZA.
A l'âge de 23ans il vit son père assassiner sous ses propres yeux par une mafia étrangère.
Les frères de Kazuo décidèrent de partir pour les Etats-Unies d'Amérique pour reconstruire la Mafia tandis que Kazuo Taoka prit la fuite par bateau sur l'île d'Altis pour reconstruire une nouvelle vie...
Une fois arrivé sur l'île, il se fit un nouveau passeport, trouva un travail pour regagner à nouveau sa vie.
Mais l'île n'était pas sans crainte et des rebelles le braqua et emporta toute sa cargaison.
Furieux de ne pas pouvoir reconstruire sa vie comme il l'entend, Kazuo Taoka postula pour devenir Gendarme et donne le serment de protéger cette île au péril de sa vie...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum