Dreamaltis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dreamaltis

Bonjours, bienvenue sur Dreamaltis.Nous attendons de vous une ambiance conviviale et un gameplay RP, Merci

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CANDIDATURE POLICE] Kawakami Gensai

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kawakami_Gensai



#Présentation IRL :

Je m'appelle gregori, j'ai 26 ans, j'habite a Reynies dans un petit village perdu a coter de Toulouse. Mes passions sont la modélisations l’airsoft etc

GUID: 76561197980044933

#Présentation RP :

Bonjour je m'appel Kawakami Gensai , j'ai 26 ans. Je suis né dans les quartiers de Kavala. Je vis dans une famille aisée avec mes parents et mon frère. J'enchaîne des petits boulots dans cette ville mais sa me rapporte pas beaucoup et je n'aime pas trop ces petits jobs.?

#Expérience sur Altis Life :

J'ai 600h sur arma, beaucoup passer en temps que rebelle ( a peut pres 500h en rebelle) et le reste en temps que policier.
Mon plus au grade en temps que Policier a étais Major sur le serveur Inovatio

#Disponibilité (Jours et Horaire) :

Lundi : 19/22h
Mardi : 19/22h
Mercredi : 14h/22h
Jeudi : 19h/22h
Vendredi : 19h/le temps qu'il faudra
Samedi : Toute la journée
Dimanche : Toute la journée

#Expériences RP :

Mon expérience RP se résume a 600h sur Arma 3

#Motivations pour rejoindre la Police :

Je souhaite intégrer les forces de l’ordre pour protéger toute la population civil. Je veux aussi arrêter toute personne faisant des actes criminels pour que les civils puissent se balader tranquillement et librement.
Je souhaite intégrer la police pour protéger ma famille pour pas que le l'horreur qui c'est passé recommence.?

#Présentation RP :

Comme vous avez dû voir au dessus , je suis né à kavala et faisais de petit boulots pour me rapporter un peu d'argent. Ma grand mère décédée dans cette ville , ma famille voulu déménagé dans une autre ville appelée Athira. Dans le mois nous avons déménagé de kavala et nous avons visité la ville. Puis quelques mois plus tard nous avons remarqué que la police était souvent présente sur Athira. Puis un jour mes parents étaient partit faire des courses , avec mon frère nous regardons la télévision et d'un coup un FLASH SPECIALE est apparue disant que un magasin de Athira ce faisait braqué au bout d'une rue. On c'est regarder moi et mon frère et on sait dit que nos parents était dans ce magasin. Les braqueurs demandaient 500 000 € contre la vie des otages. Puis la police a donc donné cette argent puis on poursuivit les braqueurs. Une fois la nuit tombée ma mère rentrait en pleurant à la maison. Elle a dit que notre père a voulu enlever une arme des mains du braqueurs sauf que un autre homme cagoulé lui avait tiré dessus. Il était mort sur le coup. Depuis ce jour mon frère et moi voulions intégrer la police pour rendre hommage à notre père.

#Avez-vous pris connaissance des règles Police ? :

Oui tout-à-fait


Cordialement Kawakami Gensai

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum