Dreamaltis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dreamaltis

Bonjours, bienvenue sur Dreamaltis.Nous attendons de vous une ambiance conviviale et un gameplay RP, Merci

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Recrutement] Jack Daniel

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Recrutement] Jack Daniel Empty [Recrutement] Jack Daniel Mer 18 Mai - 15:47

Jack Daniel



Voici un modèle de candidature a respecter !
(LES HISTOIRES RP AVEC DES ORPHELINS SONT REFUSÉ)

Nom Prénom : Alexandre
Age: 16 ans
Horaire de disponibilité: 18h --> 20h  toute la semaine 14h00 --> 00h00 le weekend 14h00 --> 20h00 le mercredi
Pseudo: Jack Daniel
Heure de jeu arma3 : 1300h
Heure de jeu sur Altis Life / et sur le serveur Altis Life: 600h sur du Altis Life et le reste sur d'autre mod de jeux (Patrols Ops,Wasteland,King Of the Isle etc...)
Serveur Altis Life : Nexnesia,French team gaming,baylife ...
Grade le plus élevé atteint : Responsable Blufor Gendarmerie (Il y avait 3 Responsable Blufor Gendarmerie, Armée De Terre et Armée de l'air)
Motivation: J'ai envie de découvrir ce nouveau gameplay je me suis lassé des gameplay Police, Civil et Rebelle*

RP:
Présentation de votre personnage RP.
(LES HISTOIRES RP AVEC DES ORPHELINS SONT REFUSÉ)


Nom:Daniel
Prénom:Jack
Taille:1.90m
Poids:80kg
Lieu de naissance: France
Parents: William Daniel et Lisa Kronenbourg

Histoire RP
Je suis né en France, j'ai commencé des études de droit et je me suis vite rendu compte que ce n'était pas mon fort alors j'ai changé de voie et j'ai enchaîné les missions humanitaire, je partais 3 mois puis 6 et pour ma grande mission humanitaire de 9 mois je suis partis sur une île Altis je m'y suis plû et j'ai décidé de m'y installé pour aider la population comme avec mes différentes missions j'ai acquis des connaissances et j'ai passé le concours de Sapeur Pompier puis je me décide enfin à déposé ma candidature. Wink

2[Recrutement] Jack Daniel Empty Re: [Recrutement] Jack Daniel Ven 20 Mai - 8:15

Admin


Admin

Bonjours,

Bien que l'histoire RP est un peu courte,ton profil est intéressant.Cependant, le problème est que l'ancien chef des pompier a été bannis perm,ce qui veut dire que (sauf dernières nouvelles) il n'y est plus de pompiers.C'est pourquoi je t’invite a me poke sur ts (Bob lee Swagger général de l'armée), pour pouvoir en discuter et nous verrons ce qu'il en adviendra.

Bob lee Swagger

http://dreamaltis.brulant.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum