Dreamaltis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dreamaltis

Bonjours, bienvenue sur Dreamaltis.Nous attendons de vous une ambiance conviviale et un gameplay RP, Merci

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature] Max Taylor

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Candidature] Max Taylor Empty [Candidature] Max Taylor Sam 7 Mai - 19:39

Max Taylor



# Présentation IRL :
J'ai 18 ans et mes loisirs sont le sport , les jeux vidéos , sortir entre potes. Je suis toujours étudiants.


# Vos disponibilités : Je suis disponible tous les jours à partir de 14h00 et j'arrête de jouer vers 20h00


#Expériences dans le Roleplay : J'ai déjà joué sur arma 2 en tant que policier , rebelle dans 3 paysages différents : island life , chernolife , takistan life.

Sur arma 3 : J'ai de l'expérience dans les gamplay suivants : policier , militaire , gendarme , rebelle sur Altis life uniquement.

#Pourquoi rejoindre la Police ? Je veux exercer ce métier depuis tout petit , aider à diminuer l'expansion des rebelles sur le territoire d'Altis. Mais ce n'est pas tout ! En effet, je veux aussi démanteler les réseaux de trafiquants de drogues et arrêter les membres des gangs qui envahissent de plus en plus le territoire d'Altis.C'est un métier qui me correspond parfaitement : Action , discipline ,communication , contacte avec les citoyens et de l'organisation.



# Nombres d'heures sur ArmA III ? 4293h

# Avez vous déjà étais policier ? Oui.