Dreamaltis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dreamaltis

Bonjours, bienvenue sur Dreamaltis.Nous attendons de vous une ambiance conviviale et un gameplay RP, Merci

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature] Max Taylor

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Candidature] Max Taylor Empty [Candidature] Max Taylor Sam 7 Mai - 19:39

Max Taylor



# Présentation IRL :
J'ai 18 ans et mes loisirs sont le sport , les jeux vidéos , sortir entre potes. Je suis toujours étudiants.


# Vos disponibilités : Je suis disponible tous les jours à partir de 14h00 et j'arrête de jouer vers 20h00


#Expériences dans le Roleplay : J'ai déjà joué sur arma 2 en tant que policier , rebelle dans 3 paysages différents : island life , chernolife , takistan life.

Sur arma 3 : J'ai de l'expérience dans les gamplay suivants : policier , militaire , gendarme , rebelle sur Altis life uniquement.

#Pourquoi rejoindre la Police ? Je veux exercer ce métier depuis tout petit , aider à diminuer l'expansion des rebelles sur le territoire d'Altis. Mais ce n'est pas tout ! En effet, je veux aussi démanteler les réseaux de trafiquants de drogues et arrêter les membres des gangs qui envahissent de plus en plus le territoire d'Altis.C'est un métier qui me correspond parfaitement : Action , discipline ,communication , contacte avec les citoyens et de l'organisation.



# Nombres d'heures sur ArmA III ? 4293h

# Avez vous déjà étais policier ? Oui.

#Pourquoi vous et pas un autre :Je respecte mes supérieures , j'obéis aux ordres de mes supérieures et je serais toujours polis envers les civils ainsi qu'à l'écoute des habitants. Je sais garder mon calme lorsque la situation dégénère. Je reste toujours courtois même si je reçois des insultes à mon égard. J'ai de la patience.

Merci de votre compréhension.

#Histoire RP:
Je n'ai pas eu une enfance facile. Je vivais avec ma famille dans une ville plutôt calme. J' avais tout ce que je désirais .... mais le problème n'était pas là. Mon père était le parrain d'une grande mafia ,la famille D'El Papapino. Je côtoyais la drogue , l'argent et les armes chaque jours. Je n'était pas heureux . A mes 18 ans , je devais entrer dans la famille disait-il ( mon père ).C'est là que tout a commencé. Je ne voulais absolument pas devenir membre d'une mafia mais plutôt avoir une vie normal. C'est alors tard le soir , un soir d'hiver , que j'ai décidé de partir loin. J'ai laissé un mot à ma famille. Je savais qu'à partir de ce jour ma vie avais pris une autre tournure. J'ai pris un taxi pour me rendre à  l'aeroport. Je sais maintenant que j'ai fais le bon choix . Une chose est sûr maintenant , je peux vivre ma vie comme je l ai toujours voulu !
Je suis arrivé dans les alentours de 6h30 à Altis , plus précisement à l'aeroport qui se trouve au sud de Gravia. Je ne m'attendais pas à un paysage aussi beau. La réalité m'a vite rattrapé .... je devais trouver un boulot. J'ai pris un journal pour passer le temps en attendant d arriver à Kavala. En tournant la page je suis tombé sur une annonce d'emplois. La police a besoin d'effectif. Je me suis dis pourquoi pas tenter ma chance. Voilà comment ma vie a basculé du jour au lendemain.

Général Jean Guerini

Général Jean Guerini
Admin

Bonjour,votre candidature a retenue mon attention contactez moi par téléphone (in game)

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum