Dreamaltis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dreamaltis

Bonjours, bienvenue sur Dreamaltis.Nous attendons de vous une ambiance conviviale et un gameplay RP, Merci

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Sulivan Seeker [Forces de gendarmerie)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

MrSeeker (Sulivan)

MrSeeker (Sulivan)

Bien le Bonjour/Bonsoir! Je fais cette candidature pour intégrer la Gendarmerie de l'île de DreamAltis.

Présentation IRL/HRP:



Prénom:  Yanis
Age:  15ans
Résidence:  PARIS
Passions:  Jeux vidéos, moto bientôt.
Heures de jeux ARMA 3:  623h (600 sur mon ancien compte)
Langue:  FR

Disponibilités :
Lundi: 17h00-22h00
Mardi: 16h00-22h00
Mercredi: 13h00-22h00
Jeudi: 16h00-22h00
Vendredi: 15h00-00h00
Samedi: Toute la journée
Dimanche: Toute la journée
VACANCES: Tout les jours (sauf exceptions)

Votre expérience sur un serveur Rôle Play Si vous avez déjà été dans les forces de l'ordre merci de nous indiquer votre grade:
J'ai été Major, Brigadier Chef, et Brigadier sur des serveurs dont je ne citerai pas les noms pour éviter toute formes de PUB.

Pourquoi souhaitez vous rejoindre la Gendarmerie?
J'aime beaucoup se gameplay, faire régner l'ordre et aider les citoyens en cas de soucis. De +, j'aime beaucoup l'action !

Présentation RP:



Prénom: Sulivan
Nom: Seeker
Age: 25ans
Résidence: 38, EverGreen Street, KAVALA
Passions: Les bonnes pêches !

Histoire RP:
Il avait 13ans, il était 4h35 du matin. Les rues de Stratis étaient déserte, Sulivan rentrais d'une fête quand d'un coup dans la rue. Il se fit kidnapper par 2 hommes. Il était retenus emprisonner dans une cave quand au bout de quelque jours de torture, il arriva à fuir sans être repérée. Ses parents eux étaient très inquiet ils avaient appeler la Police. Quelques années plus tard, Sulivan appris que les kidnappeurs se firent arrêter par les Forces de l'ordres. Ayant peur, ses parents décidèrent donc de fuir Stratis et se rendre sur l'Ile d'Altis pour commencer une nouvelle vie. Mais sur le trajet... BOUM! Un accident! Sulivan appris que ses parents étaient mort... Mais il n'en resta pas la, Sulivan décida quand même de recommencer une nouvelle vie sur l'île d'Altis. Au bout de quelques années passés sur Altis, Sulivan eux une idée. Devenir Gendarme sur Altis... Et oui afin de Protéger, Servir la population pour vivre une vie seraine.

Points fort:
Très bon pilote (Hélicos, Voitures), Assez bon tireur, Je suis sérieux mais il peut m'arriver parfois d'avoir de l'humour.

Points Faible:
A vous de me le dire xD

Pourquoi vous et pas un autre?
Je ne dis pas que je suis le meilleur, mais je me trouve assez expérimenté pour intégrer la Gendarmerie.

Voila, j'éspère être admis parmis les gendarmes de l'île.
Cordialement, S. Seeker



Dernière édition par SulivanSeeker le Dim 15 Mai - 20:46, édité 1 fois

Général Jean Guerini

Général Jean Guerini
Admin

Bonjour,Je vous donne rdv dans 1h devant le commico de kavala pour un entretien et un test de tir

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» [Candidature] Max Taylor

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum