Dreamaltis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dreamaltis

Bonjours, bienvenue sur Dreamaltis.Nous attendons de vous une ambiance conviviale et un gameplay RP, Merci

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lettre de motivation RP

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lettre de motivation RP  Empty Lettre de motivation RP Mar 10 Mai - 18:29

nelson1140



Bonjour,

Je m'appelle , Kunikazu jong-un j'ai 28 ans. J'ai vécu la plupart de mon temps en Suisse à Lausanne. J'ai travaillé comme haut-placé dans l'entreprise de chocolaterie de mon père, je m'occupais de gérer les dépenses de l'entreprise et d'améliorer au mieux le commerce de celle-ci. C'était un travail intéressant mais un peu répétitif. L'envie de partir autre part m'est vite venue en tête jusqu'au jour où j'ai entendu des nombreux problèmes de l'île d'Altis. J'ai vu à quel point la population locale est touchée et en traînant sur le net, j'ai vu une annonce de la Police d'Atlis disant qu'elle était en fase de recrutement. C'était l'occasion que j'attendais, d'enfin aller au contact des gens, aider les personnes en besoin et être devant la réalité des choses. Le bureau où j'allais tous les jours commençait à devenir une routine sans fin, j'avais envie de mouvement. C'est pourquoi, il y a maintenant 4 mois, je me suis installé dans la ville de Kavala, très accueillante par ailleurs ainsi que ses habitants. J'ai appris à connaître leur mode de vie et comment la guerre Police/Rebelle ont changé leur vie, certains étaient paysans et vivaient dans les montagnes mais l'état les ont déplacé en ville pour des questions de sécurité évidentes. C'est pourquoi, j'ai décidé d'oeuvrer pour lutter contre cette forme de terrorisme qui détruit petit à petit cette si belle île. J'espère vous avoir montrer l'entière part de mon engouement à rejoindre vos rangs et de ma détermination à faire régner la paix !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum