Dreamaltis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dreamaltis

Bonjours, bienvenue sur Dreamaltis.Nous attendons de vous une ambiance conviviale et un gameplay RP, Merci

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature poste Gendarme [Hamid Swift]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

IceSlasherZ



Pour cette candidature je tient a dire que j'ai reflechis a un concepte de candidature car aucune n'est presente sur le site Very Happy
J'ai donc observe sur plusieurs sites un tres bon concepte de candidature .
Si par hasard vous voudriez vous en inspirez se serait avec grand plaisir Very Happy


Âge : 16


Mon Steam : IceSlasher


Steam ID (ICI) : 76561198177013793 [GUID Arma III]


Pseudo RP (prénom et nom) : Hamid Swift


Mon experience RP : Alors par ou commencer , j'ai un peut plus de 886 heures de jeux sur arma 3 dont 600 heure sur altis life et pas mal de temps sur du Westland . Je joue aussi sur plusieurs jeux comme garrys smod ou j'ai put accumule pas mal d'heures de jeu RP sur le fameux mod de jeu DarkRp .


Histoire RP de mon personnage : Tout a commencer un soir de décembre alors que la fussilade entre les rebelles et flics avaient explosé , les restaurant était pleins a craquer il y régnais une atmosphère chaleureuse et convivial et la rue ou j'habitais etait toute vide .. La police avait demander de ne sortir en aucun cas .
Comment dire que ces rebelles ont pentré l'immeuble et ont dessendu toute ma familles sans aucun sang froid ..
Depuis ce jour je me suis juré de faire regler la justice dans tout ce monde de Brute pour que mon pere puisse enfin etre fier de moi .


Mes Motivations pour rejoindre la Gendarmerie :Suite a la mésaventure subie par moi même d'ou je suis parti je me suis dit il faut faire quelque chose pour éradiqué toutes la violence , le contrôle , les menaces , meurtres ... exercer par tout groupe d'individu mal intentionnée c'est pour cela que je me porte volontaire afin de faire régner l'ordre dans les rue de l'ile de kavala ,pour que tous ensembles nous puissions vivre dans la joie et la bonne humeur au quotidien . Sinon je suis : - Furtif
- Combat raproché
- Stratege
- Perfectionniste


Disponibilités :
suivant mes horaire de cours mais principalement en apres midi la semaine et tout le week-end.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum